COMMUNIQUÉ

La Présidente Nationale Fondatrice de la Jeunesse Émergente et Républicaine du Cameroun (JERC), Madame Cathy MEBA, a été reçue à la résidence du Haut-Commissaire de Grande-Bretagne, située à Bastos.

L’objectif de cette rencontre était d’échanger autour de plusieurs sujets dans une atmosphère conviviale, notamment les Rencontres Citoyennes pour la Paix, l’Unité et le Vivre-Ensemble (RECIPUVE), entre autres initiatives.

La Présidente Nationale Fondatrice était accompagnée de Madame Aissatou Hamadou (Aïcha) et du Secrétaire Général, Monsieur Merlin MAFANY.

À l’issue de la rencontre, le Haut-Commissaire a exprimé son vif intérêt pour une participation personnelle aux RECIPUVE, malgré les contraintes budgétaires actuelles qui ne lui permettent pas de contribuer financièrement à cette première édition. Plusieurs axes de collaboration ont également été évoqués, et devraient se concrétiser dans un avenir proche.

Madame Cathy MEBA réaffirme son attachement profond à l’objectif de trouver des opportunités pour une JERC unie, qui agit pour bâtir.

Le Chef de Cabinet
Merlin MAFANY

 

UNIR AGIR BÂTIR

Ajouter un commentaire

Ecrivez-nous
JERC
Bonjour 👋
Pouvons-nous vous aider?